samedi 9 août 2008

MA VIE AVEC CHRIST.

J'ai donné ma vie à Christ en 1988. Mon desir et mon attachement à la parole ont encouragé mon pateur à m'envoyer à L'institut Biblique. J'ai vecu des grandes choses avec Dieu.
J'avais subi des persécutions è cause du témoignage de ma foi.
Actuellement je suis Pasteur de L'église Evangelique de l'Eglise à Tabligbo. Depuis 2 ans nous avons commencé de grandes oeuvres dans l'église et nous prions pour l'avancement de l'oeuvre. Nous persévérons dans l'évangélisation et aujourd'hui nous sommes 30 personnes à célébrer le Culte.
Nos sujets de Prièrre
- Prier pour l'avancement de l'oeuvre à Tabligbo.
- Prier pour l'affermissement des ames gagnés à Christ
- Prier pour que nous ayons les moyens pour acheter un terrain et construire notre temple.
- Prier pour nous que nous ayons une école Chrétienne dans laquelle nous éduquerons les élèves selon la pensée de Dieu.

Aucun commentaire: